Maîtriser la planification média et ses plateformes

Cette formation, présentée en quatre séances, permettra aux employés de tous niveaux, tous départements confondus, de se familiariser avec les grandes étapes du processus de planification média, en plus de survoler les diverses plateformes médias et leurs avantages.

Objectifs 

  • Maîtriser les termes et les méthodologies propres à la planification média
  • Comprendre le rôle des agences et des planificateurs média et les bonnes pratiques client-agence;
  • Comprendre chaque type de média publicitaire : leurs forces et leurs faiblesses, comment les utiliser, les mesurer, etc;
  • Maîtriser la base des médias numériques. 

Formateurs  

Danick Archambault

Vice-président, directeur média, Jungle média

 

Maxime Corriveau

Vice-président, PHD Montréal

 

À qui s’adresse cette formation 

Aux employés de tous niveaux de séniorité évoluant dans des fonctions rattachées aux départements de service-conseil, de stratégie, de création et de production. 

Informations complémentaires 

  • Date : Les jeudis 7, 14, et 21 octobre, et le mercredi 27 octobre 2021  (quatre séances)
  • Heure : de 8 h 30 à 11 h 
  • Lieu : En ligne (le lien vous sera envoyé quelques jours avant la formation)
  • Prix : 55 $ par personne (subventionnée, valeur : + de 350 $)
  • Inscription ici (limitée à une personne par agence)

 

Le jeudi 7 octobre 2021 de 8 h 30 à 11 h M'inscrire