Médias émergents

L’A2C vous invite à participer à cette formation, en collaboration avec le Conseil des Directeurs Médias du Québec (CDMQ), qui présentera les médias émergents à surveiller au cours des prochains mois.

 

Cette formation vous permettra de mieux cerner les plateformes émergentes actuellement dans le marché ainsi que celles à venir, de comprendre leur influence et de déterminer comment les intégrer dans vos recommandations et stratégies médias actuels.

 

– COMPLET –

Plan de la formation

  • Introduction
  • Présentation de trois plateformes émergentes (Les balados, Snapchat, Tik Tok)
  • Tour d’horizon pour chacune des plateformes :
    • Statistiques d’utilisation au Québec et au Canada;
    • Portrait de la plateforme et présentation des opportunités publicitaires offertes;
    • Forces, faiblesses, opportunités;
    • Meilleures pratiques et analyse de cas publicitaires;
    • Mesure et performance;
    • Comment et pourquoi intégrer ces plateformes dans les tactiques média actuelles?
    • Perspectives d’avenir.

Conférencier

Danick Archambault

Vice-président, directeur média, Jungle Média

À qui s’adresse cette formation?

Aux employés de tous niveaux, qui évoluent dans les départements média, service-conseil, création, production, communication marketing ou encore comme chefs de marque. 

Informations complémentaires

Notez que les places sont limitées à 15 personnes et que les inscriptions se feront en fonction du principe du premier arrivé, premier servi.
 
  • Date : Jeudi 6 mai 2021
  • Heure : de 9 h à 12 h
  • Lieu : En ligne (le lien vous sera envoyé quelques jours avant la formation)
  • Prix : Gratuit (formation subventionnée par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Remboursement du temps à hauteur de 20 $/h par participant.)
  • Cette formation est réservée aux membres de l’A2C
  • Inscription ici
Le jeudi 6 mai 2021 de 9 h à 12 h M'inscrire