Médias sociaux secteur public | Les Affaires

Le 7 décembre prochain, découvrez les enjeux, les tendances et le positionnement en lien avec les médias sociaux du secteur public.

 

La pandémie a sérieusement modifié les communications numériques du gouvernement avec ses citoyens. Cette conférence vous apprendra à réinventer vos communications numériques dans la mouvance en répondant aux enjeux actuels et en appliquant les meilleures pratiques d’aujourd’hui.

 

Bénéficiez d’un rabais de 30 % lors de votre inscription à la conférence Médias sociaux secteur public de Les Affaires en demandant votre code promotionnel dès maintenant.

Objectifs

  • Aligner sa stratégie médias sociaux avec les nouvelles orientations numériques du gouvernement
  • Découvrir les nouvelles plateformes et les nouveaux outils
  • Adapter ses communications numériques aux besoins des citoyens
  • Maintenir l’engagement de sa communauté 
  • Favoriser des communications transparentes et engageantes

À qui s’adresse cette conférence?

Aux directeurs généraux, aux directeurs des départements de communication, aux porte-paroles, aux élus, aux maires et aux autres professionnels oeuvrant dans différents secteurs d’activités.

Informations complémentaires

  • Lieu : En ligne
  • Date : Le mardi 7 décembre 2021
  • Heure : 8 h 15 à 15 h 40
  • Coût : 451,50 $ (au lieu de 645 $)
  • Code promotionnel sur demande

 

Le mardi 7 décembre 2021 Dès 8 h 15 M'inscrire