Quel avenir dans un monde sans cookie?

Les acteurs de l’écosystème publicitaire ont été alarmés d’apprendre que les cookies tiers ne pourraient plus être utilisés comme mécanismes pour cibler, auditer et mesurer les activités des consommateurs.

 

En effet, les préoccupations des utilisateurs quant à la protection de leur vie privée et le renforcement de la législation en la matière ont encouragé les navigateurs à arrêter de les utiliser, forçant les marketeurs à s’ouvrir à d’autres alternatives.

 

À quoi ressemblera un avenir sans cookie tiers? Joignez-vous à nous le 30 novembre pour en discuter!

Objectif

Au cours de cette conférence, différents intervenants viendront discuter de l’impact d’un monde sans cookie pour les clients de petites, moyennes et grandes tailles, de même que pour les agences média.

 

Simon Caillé (Dialekta) lancera le bal en démystifiant le rôle des cookies, puis en expliquant en quoi les « clean rooms » des « walled gardens » tels que Google, Facebook et Amazon viendront changer la donne. La conférence se terminera par un panel animé par Julie Carbone (Starcom), qui abordera les solutions à déployer rapidement et où vous pourrez poser vos questions.

 

Conférenciers

Simon Caillé

Directeur de la performance numérique, Dialekta

Conférencier

 

Julie Carbone

VP, directrice média, Starcom

Animatrice

 

Thierry Lessard

Superviseur, stratégie de canaux intégrés, CARTIER

Panéliste

 

Arthur Sylvestre

Directeur média numérique et commerce électronique, Danone

Panéliste

 

Alexandre Simard

VP adjoint, technologies publicitaires, Omnicom Media Group

Panéliste

Fermer

À qui s’adresse cette conférence?

Toute personne des côtés client, agence ou média dont les fonctions touchent le média, la science du marketing et la recherche.

Informations complémentaires

  • Lieu : En ligne
  • Date : Mardi 30 novembre 2021
  • Heure : 12 h à 13 h 15
  • Coût : 15 $ (profits remis au bec)
  • Inscription ici
Le mardi 30 novembre 2021 de 12 h à 13 h 15 M'inscrire