Assemblée générale annuelle 2021

La haute direction d’agences membres de l’A2C est invitée à participer à l’Assemblée générale annuelle, le 4 novembre prochain.

Programmation

  • Présentation du rapport complet des activités réalisées au cours de l’exercice financier 2020-2021;
  • Présentation et approbation des modifications aux Règlements généraux de l’A2C;
  • Présentation et réception des états financiers et du rapport du vérificateur pour l’exercice terminé le 30 juin 2021;
  • Nomination du vérificateur;
  • Élection des administrateurs.

À qui s’adresse cette assemblée?

Haute direction d’agences membres de l’A2C, dont :

 

  • Président(e)
  • Directeur(trice) général(e)
  • Vice-président(e)
  • Gestionnaire sénior(e)
  • Etc.

Informations complémentaires

 

  • Date : Jeudi 4 novembre 2021
  • Heure : 8 h 30 à 10 h 00
  • Lieu : Visioconférence
  • Inscription ici  
Le jeudi 4 novembre 2021 8 h 30 à 10 h 00 M'inscrire