Conférence Infopresse – Marketing de contenu

L’A2C se joint à Infopresse pour vous offrir un tarif préférentiel pour assister à la conférence Marketing de contenu, le 14 juin prochain.

 

L’information et le divertissement font désormais partie de l’écosystème de la marque, ce qui amène les acteurs de l’industrie à peaufiner et à diversifier leurs stratégies de marketing de contenu.

Thématiques abordées

 

  • Quelles sont les meilleures pratiques de stratégie, production et distribution?
  • Comment les nouvelles générations font-elles évoluer la consommation de contenu?
  • Comment les marques peuvent-elles produire un contenu authentique autour de leur mission?

 

Parmi les conférenciers invités

 

  • Geoffrey O’Brian, directeur, stratégie de contenu et gestion de produit, The Walt Disney Company
  • Sam Slaughter, vice-président, contenu, Contently
  • Mélanie Miron, directrice principale, publicité, marque et commandites, BMO Groupe financier
  • Jean-Daniel Petit, président et fondateur, Beside
  • Patricia Tremblay, chef de création, 45 Degrees

Informations complémentaires

 

 

Le mercredi 14 juin 2017 8 h à 16 h M'inscrire