Association des agences de communication créative
L’A2C est heureuse de s’associer à la création d’EFFIE CANADA, qui résulte de la fusion des CASSIES avec le programme nord-américain d’EFFIE WORLDWIDE.

 

Ce concours a pour objectif de mettre en valeur les idées marketing qui fonctionnent et favorisent le dialogue sur les moteurs de l’efficacité marketing.

 

Fusion des CASSIES avec le concours EFFIE

Les prix CASSIES, qui célébraient depuis 1993 le rendement du capital investi (ROI) en marketing au Canada, ont récemment adhéré au réseau international des prix Effie pour devenir EFFIE CANADA. Cette conversion a été initiée par l’Institut des communications et de la publicité (ICA) dans le but de mettre davantage en valeur l’efficacité du marketing canadien sur la scène internationale. L’A2C appuiera l’ICA afin de favoriser la participation et le rayonnement des agences québécoises.

 

Plus d'information dans le Communiqué - Les CASSIES fusionnent avec les prix EFFIE

Édition 2019

EFFIE CANADA lancera à l’automne 2018 le processus de soumission pour l'édition 2019 du concours. Plus d'information à ce sujet suivra sous peu.

À propos d'EFFIE WORLDWIDE

Les prix Effie sont reconnus par les annonceurs et par les agences du monde entier comme la récompense la plus prestigieuse de l’industrie, qui célèbre toutes les formes de communications marketing qui contribuent au succès d’une marque. Depuis 1968, remporter un prix Effie est devenu un symbole mondial de réussite. Aujourd’hui, le réseau Effie célèbre l’efficacité à l’échelle mondiale avec 50 programmes, y compris les programmes Global Effie, régional Asie-Pacifique, Amérique latine et Moyen-Orient/Afrique du Nord et plus de 40 programmes nationaux. Effie Worldwide reconnaît les agences et les marques les plus efficaces à l’échelle internationale, régionale et locale à l’aide de son Index Effie.

 

Pour plus de détails, visitez www.effie.org