Association des agences de communication créative

L'A2C remet sa 15e bourse d'excellence à Marie-Pier Perron, diplomée du DESSCM de HEC Montréal

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

 

L’A2C appuie le développement de la relève professionnelle en remettant sa 15e Bourse d'excellence à Marie-Pier Perron, diplômée du DESSCM de HEC Montréal

 

Montréal, 8 septembre 2016 – L’Association des agences de communication créative (A2C) est heureuse de remettre sa 15e Bourse d’excellence à Marie-Pier Perron, finissante du Diplôme d’études supérieures en communication marketing (DESSCM) de HEC Montréal et coordonnatrice principale, communications et plateformes numériques pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

 

Cette bourse est attribuée à l’étudiant du DESSCM ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative de sa cohorte sur l’ensemble de ses cours de spécialisation au sein du programme de deux ans. Grâce à cette bourse, d’une valeur de 6 000 $, la lauréate s’envolera vers la 64e édition du Festival international de la créativité de Cannes, ou tout autre événement international d’envergure ayant une pertinence avec le milieu de la communication marketing.

 

« Il est essentiel d’investir dans notre relève professionnelle afin d’assurer son développement et l’A2C est fière de son engagement de longue date envers le programme du DESSCM », mentionne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’A2C. Au cours des dernières années, plus de 80 000 $ ont été remis aux étudiants du DESSCM grâce aux bourses directes de l’A2C.

 

Célébrant son 16e anniversaire cette année, le programme du DESSCM a formé à ce jour plus de 500 professionnels, dont l’expertise profite à toute l’industrie.

À propos de l’A2C


L’A2C, auparavant nommée l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), est la voix de près de 70 agences québécoises de toutes tailles, spécialités et configurations dédiées à la communication créative. Ses membres génèrent plus de 80 % du chiffre d’affaires de l’industrie au Québec et contribuent au succès des entreprises d’ici et d’ailleurs. Notre passion s’exprime à travers différentes initiatives visant à guider ces entreprises qui font face à des enjeux économiques, technologiques et sociaux – et, au final, assurer la vitalité et l’excellence de toute une industrie. Pour plus d’information, visitez a2c.quebec

 

-30-

Information :

ROMY BELZILE-MAGUIRE

Conseillère, communication marketing

Association des agences de communication créative (A2C)

514-848-1732 poste 201 R.BMaguire@a2c.quebec