Association des agences de communication créative

Concours Idéa : un gala virtuel de 75 minutes, animé par Nicolas Ouellet, pour souligner l’ensemble des projets primés

Le gala virtuel de la 1re édition du concours Idéa approche à grands pas et c’est Nicolas Ouellet qui en assurera l’animation cette année.

 

Fort de son expérience à la télévision, à la radio et sur le Web, Nicolas Ouellet a démontré à maintes reprises son talent et sa qualité d’animateur, en collaborant notamment aux émissions Jusqu’au bout, dont il est à la barre les vendredis soir, Plus on est de fous, plus on lit, La route des 20, 100 % local et C’est juste de la TV. Pressenti pour animer l’un des deux galas Idéa au printemps dernier, il était naturel de lui confier le rôle de maître de cérémonie pour la version virtuelle combinée.

 

Crédit photo : Alexandre Champagne

 

Le gala Idéa – d’une durée de 75 minutes – mettra à l’honneur le talent créatif et stratégique de l’industrie de la communication créative du Québec. Cette formule accélérée permettra aux participants de prendre connaissance des projets primés dans chacune des disciplines du concours. Il sera possible de les consulter en détail sur le site Web d’Idéa, immédiatement après le gala. Une promotion aura également lieu dans les médias d’affaires dès le lendemain matin.

 

Rappelons que l’événement se tiendra en ligne le 24 septembre prochain, dès 19 h 30. RSVP obligatoire ici.

 

L’A2C tient à remercier ses précieux partenaires – Québecor, La Presse, CBC & Radio-Canada Solutions Média, Bell Média, Le Devoir, L’Empreinte, LJT Avocats, The TEAM Companies, Normes de la publicité, TV5 et Unis TV, Grenier aux nouvelles, strategy, Infopresse et le bec – ainsi que ses collaborateurs – Compagnie et cie, Altitude C, Sid Lee, Gimmick et Consulat – qui ont rendu possible la 1re édition du concours Idéa.