Événements Les Affaires – Intelligence consommateurs

À l’heure actuelle, la connaissance client est un véritable enjeu concurrentiel et stratégique. Or, la montée du numérique a engendré à la fois une explosion et une complexification des données à son sujet. Le défi est d’arriver à les traiter adéquatement pour mieux connaître et anticiper les besoins de vos clients.

 

Ne ratez pas la conférence  Intelligence consommateurs, organisée par Événements Les Affaires le 4 octobre prochain, pour découvrir comment d’autres entreprises font face aux enjeux et aux difficultés du Smart Data. Laissez-vous inspirer par leurs stratégies afin d’adopter à votre tour un modèle d’organisation customer centric.

 

Un rabais de 10 % sur les prix en vigueur est offert aux membres de l’A2C pour y participer.

Vos acquis

 

  • Instauration d’une culture centrée sur les données consommateurs;
  • Optimisation de l’intelligence consommateurs grâce à l’association de différentes méthodologies;
  • Uniformisation de vos données pour mieux les exploiter;
  • Formulation de plans d’action à partir de l’interprétation de vos données;
  • Liaison de vos données clients à vos données marketing pour améliorer votre coût par acquisition.

Parmi les conférenciers invités

 

  • Florent Bayle-Labouré, vice-président de la marque, Fido
  • Axel Bedikyan, directeur Stratégie et Intelligence marketing/affaires, Cirque du Soleil
  • Martin Aubut, directeur digital, L’Oréal Canada
  • Souha Sabbagh, directrice, Intelligence d’affaires, Vidéotron

 

Programmation complète ici >

Informations complémentaires

 

  • Prix :

Jusqu’au 8 septembre :

Conférence : 805,50 $ (au lieu de 895 $)

Atelier (chacun) : 400,50 $ (au lieu de 445 $)

Régulier :

Conférence : 985,50 $ (au lieu de 1095 $)

Atelier (chacun) : 445,50 $ (au lieu de 495 $)     

 

 

Le mardi 4 octobre 2016 8 h 15 à 16 h 30 M'inscrire