Sommet des dirigeant.es de l’A2C : dévoilement de la programmation 2025

L’A2C dévoile aujourd’hui la programmation de la 9e édition du Sommet des dirigeant.es, qui se tiendra le 12 novembre prochain à l’Atrium et au Studio-Théâtre des Grands Ballets, à Montréal.

Portée par la thématique « Valeur(s) », cette édition explorera les multiples facettes de cette notion — économique, sociétale, expérientielle, technologique et humaine — dans un contexte de transformation constante et accélérée de l’industrie de la communication créative. Les participant.es seront ainsi amené.es à réfléchir aux leviers d’innovation pertinents pour accroître leur contribution stratégique auprès des entreprises d’ici et d’ailleurs.

 

Animée pour une quatrième année consécutive par l’économiste Francis Gosselin, la journée offrira à la haute direction d’agence un cadre propice aux échanges et actions concrètes pour adapter leurs pratiques, renforcer la pertinence de leur offre de services et soutenir la croissance durable de l’industrie

 

« Cette année, on a choisi le thème de Valeur(s)! pour notre Sommet des dirigeant.es, afin d’ancrer le nouveau fil conducteur des activités 2025-2026 de l’A2C: renforcer la perception de valeur des agences auprès des marques mais aussi continuer de parler des nouvelles valeurs requises dans un environnement de plus en plus challengeant. On a hâte d’échanger avec vous le 12 novembre! », souligne Thomas Lecordier, président-directeur général de l’A2C.

 

Pour en savoir plus sur la programmation ou s’inscrire, visitez la page de l’événement ici.

 

L’A2C tient à remercier ses partenaires principaux − Cogeco Média et StackAdapt − ainsi que ses collaborateurs – Atelier La Presse, CBC & Radio-Canada Solutions Média, LJT Avocats, Banque Nationale, Groupe Major, Grenier et le BEC. Un merci spécial à Oxygène, qui est derrière l’organisation de l’événement.