À travers les différentes initiatives qu’elle chapeaute, Dominique Villeneuve s’active à maintenir un environnement propice aux succès de ses membres et à la vitalité de l’industrie de la communication au Québec. Elle siège également sur divers conseils liés à l’industrie, dont le conseil d’administration des Normes canadiennes de la publicité, le conseil d’administration de la Factry – l’école des sciences de la créativité, et le conseil canadien du Festival international de la créativité de Cannes (Lions de Cannes).
Mireille est responsable de l’organisation du concours Idéa et des événements phares de l’A2C, tels que l’Atelier de maître, Immédia, le Sommet des dirigeants et le Temple de la renommée. Elle pilote également les différentes activités pour rejoindre la relève professionnelle et étudiante, notamment la journée Portes ouvertes en agence et les concours Relève.
Adam exerce un rôle essentiel dans la promotion des prises de position et des initiatives de l'A2C. Responsable de la stratégie de communication, il coordonne les initiatives de relations publiques avec une expertise approfondie. Il est également chargé de la rédaction des différents outils de communication, dont la revue annuelle, et des relations avec les médias. Grâce à ses compétences en communication, il prépare également les messages clés et les réponses aux questions les plus fréquemment posées, garantissant ainsi une communication cohérente et efficace avec les parties prenantes de l'A2C. Son engagement et sa créativité font d'Adam un atout précieux pour l'équipe, et sa contribution est essentielle au succès et au rayonnement de l'Association et de ses membres.
Nathalie assure la communication et la coordination avec les agences membres, ainsi qu’avec les partenaires de formation de l’A2C. Elle est également responsable de la facturation et du renouvellement des cotisations annuelles. Nathalie détient une maitrise en gestion hôtelière (Vatel Hôtel & Tourism Business School - Belgique) et une certification en Responsive Web Design (freeCodeCamp).
Noémie contribue activement au développement et à la mise en place des stratégies marketing de l’A2C, de même qu’à l’organisation de ses événements signatures, tels qu’Immédia, le Sommet des dirigeant.es, le Temple de la renommée, la journée Portes ouvertes en agence et le concours Idéa. Elle assure une coordination efficace et transparente avec les prestataires de services, tout en étant responsable du maintien de l’image de marque de l’Association.