Équipe

Dominique Villeneuve
Présidente-directrice générale
À travers les différentes initiatives qu’elle chapeaute, Dominique Villeneuve s’active à maintenir un environnement propice aux succès de ses membres et à la vitalité de l’industrie de la communication au Québec.
Elle siège également sur divers conseils liés à l’industrie, dont le conseil d’administration des Normes canadiennes de la publicité, le conseil d’administration de la Factry – l’école des sciences de la créativité, et le conseil canadien du Festival international de la créativité de Cannes (Lions de Cannes).

Isabel Poirier, LL.B., D.D.N.
Directrice, affaires corporatives et juridiques
Notaire et conseillère juridique, Isabel est responsable de différents dossiers liés à la défense d’intérêts, à la recherche, à la création de contenu et à la formation continue. Elle est co-responsable des relations de travail avec l’Union des artistes dans le contexte des ententes collectives pour la production d’annonces publicitaires. Elle conseille également les clients dans leur processus de sélection d’agence afin de respecter les meilleures pratiques.
Elle siège également au conseil d’administration de l’Alliance de la publicité numérique du Canada (DAAC), en plus d’être candidate à la maîtrise en droit des technologies de l’information (protection des renseignements personnels et vie privée) à l’Université de Montréal.

Mireille Forest
Responsable, événements et projets spéciaux
Mireille est responsable du concours Idéa, tout en assurant l'organisation des événements phares de l’A2C tels que l’Atelier de maître, le Sommet des dirigeants, le Temple de la renommée et Le monde de la comm. Elle pilote également les concours Relève Communication et Relève Marketing.

Amélie Chagnon-Fathé
Conseillère, communication marketing
Amélie assure le rayonnement des projets de l’Association ainsi que le développement de sa marque et de sa voix au sein de l’industrie. De plus, elle s’occupe de la mise en place de différents projets tels que le Sommet des dirigeants, le concours Idéa, et les Portes ouvertes en agences, en plus d’être responsable des relations avec la relève professionnelle et étudiante.

Solène Ciesla
Coordonnatrice, communication marketing
Solène produit divers outils de communication, anime les réseaux sociaux et s’occupe du site Web, tout en veillant aux meilleures pratiques pour améliorer la présence en ligne de l’A2C. De plus, elle apporte un soutien logistique dans l’organisation des concours et événements phares de l'Association.
Événements à venir
Nouvelles
-
Dévoilement des finalistes Idéa 2022
Le concours Idéa, propulsé par l’Association des agences de communication créative (A2C), en collaboration avec la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), dévoile aujourd’hui la liste complète...