Brigitte coordonne l’étude économique de l’A2C et appuie la direction dans la mise en œuvre de la nouvelle entente collective avec l’Union des artistes (UDA). Elle accompagne la direction et le conseil d’administration vers de nouvelles normes d’excellence, les conseille sur les stratégies de lobby et de relations gouvernementales, sur les affaires juridiques et sur tout autre projet stratégique de l’A2C.
Mireille supervise les activités quotidiennes de l'équipe communication-marketing, en plus d'être responsable de l’organisation du concours Idéa et des événements phares de l’A2C, tels qu'Immédia, le Sommet des dirigeant.es et Les grandes entrevues du Temple de la renommée. Elle pilote également les différentes activités pour rejoindre la relève professionnelle et étudiante, notamment la journée Portes ouvertes en agence et les concours Relève.
Élise contribue activement à la mise en œuvre des initiatives marketing de l’A2C. Elle met son expertise au service de l’organisation d’événements phares tels que le concours Idéa et la Relève. Dynamique et orientée vers les résultats, Élise collabore étroitement avec toute l’équipe et les partenaires afin d’assurer la réalisation de projets qui participent au rayonnement de l’A2C.
Étudiante en 3e année au baccalauréat de gestion et communication, Alicia assure la rédaction de la vigie quotidienne d’appels d’offres et addendas pour les agences membres de l’A2C. Elle apporte aussi de l’aide à ses collègues en soutien pour plusieurs projets de l’association.