Depuis 2017, l’A2C a repris le flambeau de ces initiatives auparavant coordonnées par le Réseau APCM, à la suite d’une entente conclue entre les deux associations. Celles-ci s’inscrivent tout naturellement dans sa mission, soit d’assurer une relève forte et outillée pour le marché du travail.
Édition 2024
Les équipes de l’édition 2024 sont maintenant dévoilées!
Relève Communication
- ESG UQAM, en collaboration avec la Faculté de communication de l’UQAM
- FSA ULaval
- HEC Montréal (deux équipes)
- John Molson School of Business – Université Concordia
Relève Marketing
- École de gestion de l’Université de Sherbrooke
- ESG UQAM, en collaboration avec la Faculté de communication de l’UQAM
- FSA ULaval
- HEC Montréal
- John Molson School of Business (Université Concordia)
- Université du Québec à Trois-Rivières
Cette année, ces équipes auront la tâche d’éblouir deux marques bien connues : Coca-Cola (Relève Communication) et Uniprix (Relève Marketing).
Pour en savoir plus sur les équipes, consultez le communiqué de presse et l’album photos.
Vidéo promotionnelle – Relève Communication
Vidéo promotionnelle – Relève Marketing
Gagnants 2023
Relève Communication
Équipe Hell On Heels de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval (FSA ULaval)
Relève Marketing
Équipe Agence Les visionnaires de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval (FSA ULaval)