L’A2C est présentement à la recherche d’une personne pour occuper le poste d’adjoint(e) à la coordination à temps partiel, pour une entrée en poste dès que possible. Nous recherchons une personne disponible toutes les matinées de la semaine, soit du lundi au vendredi, de 9 h à 13 h en télétravail pour le moment. Il s’agit de l’emploi idéal pour tout étudiant intéressé par le monde des agences de communication.
Description du poste
La personne aura principalement pour mandat d’effectuer la vigie quotidienne des appels d’offres pour les agences membres de l’A2C et de préparer l’infolettre en résultant. De plus, elle collaborera à différentes tâches administratives de l’Association.
Responsabilités
- Effectuer la vigie quotidienne des appels d’offres de l’industrie;
- Soutien aux tâches administratives : mise en page de documents, recherches diverses, etc.;
- Collaboration à la rédaction de contenu (infolettre bimensuelle, site Web, etc.) et à la gestion de communauté de l’Association.
Exigences
- Diplôme universitaire en administration, communication marketing ou l’équivalent (en cours);
- Maîtrise parfaite de la langue française;
- Très bonne connaissance de la langue anglaise;
- Professionnalisme;
- Minutie;
- Autonomie;
- Bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office;
- Connaissance de Mailchimp, un atout.
Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation d’ici le vendredi 21 mai 2021 au info@a2c.quebec.
* Seuls les candidats retenus seront contactés.