Cinq Québécois nommés sur le prestigieux jury des Cassies 2018
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
pour diffusion immédiate
Le prestigieux concours dédié à l’efficacité publicitaire dévoile les membres de son jury qui sera coprésidé par Judy John (Leo Burnett) et Anne-Marie LaBerge (BRP).
Montréal, QC – 13 juillet 2017 – Les deux coprésidentes du jury des CASSIES 2018, Judy John, chef de la direction et chef de la création de Leo Burnett et Anne-Marie LaBerge, vice-présidente principale, marques mondiales et communications de BRP, seront à la tête d’un jury constitué de 16 professionnels chevronnés de l’industrie détenant des profils variés (clients, agences, créatifs, planification stratégique, recherche et autres disciplines des communications). Cette année cinq Québécois feront partie du jury en plus de la coprésidente Anne-Marie LaBerge.
Voici le jury des CASSIES 2018 :
- Barry Campbell, vice-président, gestion de la clientèle, marketing et programmes antifraudes, Interac
- Cathy Collier, présidente et directrice générale, OMD
- Cheryl Grishkewich, vice-présidente marketing et marques contrôlées, Loblaw
- Cosmo Campbell, vice-président exécutif et chef de la création, DDB Canada
- Denise Rossetto, chef de la création, BBDO Toronto
- Emma Eriksson, vice-présidente marketing, General Mills
- Flora Horvath, directrice marketing, communications clients, expérience et marque, SaskTel
- Matt Kohler, vice-président marketing, La société Clorox du Canada
- Megan Towers, directrice de la planification stratégique, john St.
- Mélanie Dunn, présidente et chef de la direction, Cossette Canada
- Samantha Taylor, vice-présidente senior, marketing, Indigo
- Sébastien Paradis, président-directeur général, Les Brasseurs du Nord-Bière Boréale
- Simon Cazelais, président, Bleublancrouge
- Stéphanie Binette, chef du marketing, L’Oréal
- Subtej Nijjar, Associé, Union
- Valya Kruk, chef de la stratégie, TANK/Grey Group
« Je suis très heureuse et honorée de coprésider le jury des CASSIES 2018 aux côtés de Judy », souligne Anne-Marie LaBerge. « Il s’agit de mon concours préféré sur la scène canadienne, non seulement parce que les CASSIES soulignent l’efficacité des campagnes, mais aussi parce qu’ils reconnaissent l’importance de la relation client-agence et lui redonne ses lettres de noblesse en faisant rayonner la force de ce duo. »
« Nous sommes ravies d’avoir pu réunir à travers le pays un jury d’une aussi grande qualité et détenant autant d’expérience pour cette année toute particulière du 150e anniversaire du Canada », ajoute Judy John. « Nous, les membres du jury et du Comité d’évaluation primaire, avons déjà hâte d’analyser une autre grande année de résultats d’affaires liés à des initiatives de communication. »
Le processus d’évaluation des CASSIES est extrêmement rigoureux afin de veiller à ce que le niveau d’excellence nécessaire pour remporter un prix CASSIES demeure élevé. C’est pourquoi tous les cas soumis aux CASSIES sont préalablement analysés par un Comité d’évaluation primaire ayant comme tâche de sélectionner les cas qui avanceront à la deuxième étape d’évaluation du jury.
Le Comité d’évaluation primaire de cette année est composé de professionnels du milieu des clients, des agences, de la recherche et du milieu universitaire, qui ont été sur le jury des CASSIES par le passé :
Moya D Brown, vice-présidente, Marketing, Compagnie Campbell du Canada; Marilyn A. Cresswell, professeure, Humber College; Florence Girod, vice-présidente et chef de la stratégie, Cossette; Yann Jodoin, premier vice-président, stratégie client, mise en marché et image de marque, Banque Nationale; Christine Kalvenes, chef marketing, PepsiCo Canada Aliments; Jill King, administratrice, conseil d’administration de l’ICA; David Leonard, chef de la direction, McCann; Jo-Ann McArthur, présidente, Nourish Food Marketing; Stephanie Nerlich, chef marketing et directrice générale, MDC-Partners; Jill Nykoliation, chef de la direction, Juniper ParkTBWA; Serge Rancourt, fondateur, No Fixed Address Inc.; Diane Ridgway-Cross, vice-présidente exécutive, McCann Montréal; Valérie Sapin, directrice, marketing et innovation, Gaz Métro; Mark Tomblin, chef de la stratégie, Juniper ParkTBWA; Alvin Wasserman, président, Wasserman and Partners Advertising et Manoj Raheja, associé, Sklar Wilton & Associates
Les CASSIES sont le seul concours canadien à reconnaitre l’efficacité des campagnes de communication à partir d’études de cas rigoureuses et rendues publiques. Les soumissions pour l’édition 2018 sont ouvertes jusqu’au 30 août 2017, et un tarif préférentiel est offert pour les cas soumis avant le 1er août 2017.
– 30 –
Renseignements :
Romy Belzile-Maguire
Conseillère, communication marketing
Association des agences de communication créative (A2C)
514-848-1732 poste 201 R.BMaguire@a2c.quebec