- Julie Carbone, vice-présidente, directrice média, Starcom (présidente)
- Paula Badran, vice-présidente, marque, Banque Nationale
- Geneviève Bilodeau-Roy, superviseure, planificatrice média, Starcom
- Fauve Doucet, VP nationale, design média, Cossette Média
- Geneviève Guay, présidente, dentsu Québec
- Anne-Marie LaBerge, vice-présidente exécutive, Marketing & Communications, BRP
- Geneviève Roy, directrice principale, ventes, La Presse
- Anaïs Tessier, analyste séniore, Marketing Science, Omnicom Media Group
- Dahlia Trinh-Viêt, vice-présidente médias, Glassroom
- Dan Zagury, associé, vice-président groupe conseil, Gendron
- Alex Leduc, CDO, associé fondateur, Deux Huit Huit
- Guillaume Beaulieu, co-directeur de création, MamboMambo
- Ariane Beauregard, stratège, produit et expérience numérique, Code & Theory
- Antoine Girard, directeur technique & associé, Mill3 Studio
- Marie-Bénédict Jacquemin, directrice de création, QuatreCentQuatre
- Kim Levan, présidente-directrice générale, Afterglo
- Louis-Philippe Mathieu, directeur principal, lead stratégie d’affaires numériques, Cossette
- Céline Mornet, productrice innovation, Moment Factory
- Hugo Savoie, directeur de l’expérience, GRDN
- Edouard Truong, président, Cardigan
Partenaires et collaborateurs d’Idéa 2022
L’A2C tient à souligner la contribution de ses partenaires et collaborateurs au concours Idéa :
Québecor Expertise Média, La Presse, CBC & Radio-Canada Solutions Média, Bell Média, l’Office québécois de la langue française, Le Devoir, le Grenier aux nouvelles et le bec. Un merci spécial à Bleublancrouge, Gimmick, Fieldtrip et Lamajeure pour la campagne promotionnelle, ainsi qu’à Altitude C et Champagne Club Sandwich pour l’organisation et la réalisation de la remise de prix.
À propos du concours Idéa
Propulsé par l’A2C, en collaboration avec la SDGQ, Idéa est le concours réunissant les professionnels de la communication créative au Québec. Reposant sur une formule inspirée des plus grandes compétitions nationales et internationales, il célèbre le talent diversifié des professionnels, artisans et clients d’ici, à travers six grandes disciplines : Craft/Production, Création publicitaire, Design, Média, Produits et expériences numériques ainsi que Résultats d’affaires et stratégie.
A propos de l’A2C
L’A2C est la voix de plus de 80 agences québécoises de toutes tailles, spécialités et configurations dédiées à la communication créative. Ses membres génèrent plus de 80 % du chiffre d’affaires de l’industrie au Québec et contribuent au succès des entreprises d’ici et d’ailleurs. Notre mission s’exprime à travers différents services et initiatives visant à guider ces entreprises et, au final, assurer la vitalité et l’excellence de toute l’industrie. Pour plus d’information, visitez le a2c.quebec
À propos de la SDGQ
La Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), créée en 1972, est une organisation professionnelle qui fait la promotion du graphisme au Québec et qui contribue à favoriser le développement professionnel et économique de ses membres. www.sdgq.ca/
– 30 –
Renseignements :
Mireille Forest
Responsable, événements et projets spéciaux
Association des agences de communication créative (A2C)
514 661-2537 | m.forest@a2c.quebec