Les agences en 2026 : la nouvelle création de valeur – AMQ

L’A2C s’associe à l’Association Marketing Québec (AMQ) pour une rencontre exclusive en entreprise, dans les locaux de Cossette, sous forme de 5 à 7.

Le 28 janvier prochain, Thomas Lecordier, PDG de l’A2C, présentera les faits saillants de la nouvelle Étude économique, sociale et culturelle de l’A2C (2025), qui analyse l’impact stratégique de l’industrie de la communication créative au Québec. Cette étude dresse un portrait éclairant de la « nouvelle » création de valeur générée par les agences pour les marques, dans un contexte inédit marqué par l’internalisation des services et l’essor de l’intelligence artificielle.

 

Une opportunité unique de réseautage et de réflexion sur les transformations du secteur, les leviers d’innovation et les perspectives d’avenir pour les professionnel.les du marketing et de la communication.

Informations complémentaires

  • Heure : Dès 17 h
  • Lieu : Cossette, 525 rue Viger Ouest, bureau 400, Montréal (Québec) H2Z 0B2
  • Coût : 
    • Membre de l’A2C et de l’AMQ : Gratuit
    • Non-membre : 50 $
  • Inscription ici 
The Tuesday 28 January 2025 à partir de 17 h Subscribe