L’équipe abordera notamment les allégations tendance, les allégations sur la composition et sur la qualité, les allégations santé et les allégations concernant la valeur nutritive.
A qui s'adresse cette formation?
Quiconque travaillant à la commercialisation de marques d’aliments ou de boissons non alcoolisées.
Conférencier.ères
Jean Larivière
Directeur et Administrateur du service à la clientèle, Services d’approbation
Actuellement, Jean est responsable de l’examen de la publicité sur les aliments et sur les boissons non alcoolisées, sur les boissons alcoolisées et de la publicité destinée aux enfants. Parfaitement bilingue, il s’est joint au rang des Normes de la publicité en 1999. Jean a obtenu l’accréditation des professionnels des communications de la CAAP (Communications and Advertising Accredited Professional) parrainée par L’ICA (Institute of Communications Agencies). Il a étudié l’histoire et les communications à l’université d’Ottawa.
FermerSandra Gharbi
Analyste
Sandra, diététiste professionnelle, examine la publicité sur les aliments et sur les boissons non alcoolisées, les cosmétiques, les médicaments sans ordonnance, les produits de santé naturels, la publicité responsable sur les aliments destinée aux enfants et de la publicité destinée aux enfants. Elle est entièrement bilingue et s’est jointe au rang des Normes de la publicité en 2011. Elle est titulaire d'une maîtrise en sciences en communication nutritionnelle de l'Université Toronto Metropolitan et a étudié la diététique à McGill.
FermerInformations complémentaires
- Dates : Mercredi 28 février 2024
- Heures : 9 h à 10 h 30
- Lieu : En visioconférence
- Prix : Gratuit
- Réservé aux membres A2C
- Aucun remboursement
- Inscription