Le 2 octobre prochain, venez apprendre comment collecter, raffiner et analyser vos insights pour une expérience personnalisée.
Parmi les thématiques abordées
- Culture des données
 - Partenariats gagnants
 - Approche data
 - Gestion et utilisation des données
 - Fidélisation et personnalisation
 - Évolution des activités relationnelles
 
5 bonnes raisons de participer
- Déterminez les prérequis pour implanter avec succès une culture des données
 - Décloisonnez et partagez les données pour en faire les piliers stratégiques de vos différentes unités d’affaires
 - Transformez vos données en insights stratégiques grâce à des tableaux de bord pertinents
 - Analysez les occasions et accélérer votre prise de décision
 - Améliorez l’expérience à chaque étape du parcours client
 - Augmentez vos revenus et assurez la pérennité de vos organisations grâce aux données
 
Informations complémentaires
- Lieu : Centre-ville de Montréal (TBC)
 - Prix :
- 625,50 $ (au lieu de 695 $) jusqu’au 9 août 2018
 - 805,50 $ (au lieu de 895 $) jusqu’au 6 septembre 2018
 - 985,50 $ (au lieu de 1095 $) au tarif régulier
 
 - Code promotionnel : Communiquez avec nous pour l’obtenir
 - Inscription ici
 
