« Engaging Procurement… and how agencies can still win »

Nous sommes fiers de vous présenter, en exclusivité à Montréal, la formation « Engaging Procurement » offerte par Gerry Preece, consultant de la firme External View Consulting Group et auteur de l’ouvrage « Buying Less for Less: How to avoid the Marketing Procurement dilemma ».

 
À travers une approche pratique inspirée de la Harvard Business School (scénarios réalistes et questions provocatrices), cette journée vous confrontera à diverses problématiques issues des relations avec le service d’approvisionnement, tout en vous permettant d’explorer des pistes de solutions concrètes pour faciliter vos relations et en maximiser la qualité.

Vos acquis

Le programme de la journée vous permettra de :

 

  • Comprendre la nouvelle relation client/agence : forces, faiblesses, livrables, outils de mesure, défis et avenir;
  • Reprendre le contrôle de la conversation : comment diminuer les coûts et retourner à la valeur réelle, ainsi qu’influencer ce qui motive le service d’approvisionnement;
  • Réussir dans cette nouvelle réalité : pistes de solution pour mieux interagir avec le service d’approvisionnement et l’influencer dans ses décisions, incluant des tactiques de négociation et les autres moyens à votre portée.

À qui s’adresse cette formation

Cette formation s’adresse aux hauts dirigeants et responsables du développement des affaires qui ont à interagir et négocier avec des services d’approvisionnement, souhaitent s’outiller en la matière et sentent la nécessité de changer la perception des agences de simples fournisseurs à partenaires stratégiques.

Qui est Gerry Preece

De par son expérience de 20 ans chez Procter & Gamble, notamment comme directeur mondial des médias, du marketing sourcing et des opérations, Gerry Preece a fait de la relation entre agences et services d’approvisionnement son expertise et son champ de bataille de prédilection. Fréquemment invité comme conférencier, entre autres par la Association of National Advertisers (ANA) et la American Association of Advertising Agencies (4A’s), il sait apporter un point de vue sain et constructif sur cette relation qui a été transformée au fil des ans.

Informations complémentaires

  • Prix régulier : 260 $/personne
  • Participant(s) supplémentaire(s) de votre agence : 199 $/personne
  • Cette formation est admissible et peut faire l’object d’une dépense de formation en vertu du règlement sur les dépenses de formation admissibles.

 

The Wednesday 10 February 2016 8 h 30 à 17 h Subscribe