Événement IP : Innovation et créativité en marketing

L’A2C se joint à Infopresse afin de vous offrir un tarif préférentiel pour assister à la toute nouvelle conférence Innovation et créativité en marketing, le 27 septembre prochain, mettant les nouveaux modèles d’affaires à l’honneur.

Conférences inspirantes, ateliers pratiques et études de cas seront au programme afin de vous faire réfléchir sur la question. De plus, cinq start-ups qui transforment présentement l’industrie des communications marketing présenteront leur modèle d’affaires sous la forme de pitchs.

Thématiques abordées

 

  • En quoi l’agilité des start-ups est-elle applicable pour les entreprises et les agences de toutes tailles?
  • Comment les entreprises peuvent-elles s’adapter au vent d’innovation qui provient de la création de ces nouveaux modèles d’affaires?
  • Incubateur à l’interne, quel rendement d’investissement?

Parmi les conférenciers

 

  • ​Carlos Saavedra, directeur principal, Marketing de la culture et Innovation, PepsiCo (New York)
  • Caroline Starecky, présidente, Coaching & Cie
  • Louis Duchesne, vice-président et directeur général et Malik Yacoubi, vice-président technologies et mobilité, Cossette
  • Mathieu Bélisle, chef de pratique, veille stratégique et Innovation, Desjardins
  • Or Tamir, vice-président, Moburst (Israël)
The Tuesday 27 September 2016 NULL Subscribe