Que réserve l’environnement médiatique de demain? Quelles solutions et bonnes pratiques faut-il envisager aujourd’hui pour mieux faire face aux changements technologiques, économiques et sociaux de demain?
Pour cette deuxième édition, le Sommet québécois des médias proposera aux acteurs de l’industrie de nouvelles perspectives sur l’évolution de l’écosystème publicitaire.
Comment maximiser l’impact des médias auprès de leurs différents publics? Grandes conférences, discussions, études de cas et classes de maîtres mettront de l’avant l’émergence de nouveaux modèles d’affaires, en plus de mieux faire comprendre les enjeux liés aux avancées numériques, à l’éthique et à la consommation de contenu.
Informations complémentaires
- Lieu : Centre des Sciences de Montréal, 2, rue de la Commune Ouest, Montréal
- Prix pour les membres A2C :
- Avant le 11 août : 395 $ (au lieu de 689 $)
- Après le 11 août : 489 $ (au lieu de 689 $)
- Code promotionnel : Veuillez communiquer avec nous pour l’obtenir.
- Inscription ici
Crédit photo: Sandra Larochelle Photographe