Le sommet des marques et des communications
Pour sa troisième édition, le RDV Marketing poursuit sa visée d’inspirer les décideurs en marketing par rapport aux meilleures pratiques de l’industrie et enjeux qui modifient les modes de communication, de gestion et d’interaction.
Joignez-vous à eux et bénéficiez d’un tarif réduit à titre de membre de l’A2C.
Thématiques à l’honneur :
- Marketing personnalisé
- Révolution du contenu
- Exploitation des données
Parmi les 20 conférenciers invités :
- Bonnie Brooks, présidente, Compagnie de la Baie d’Hudson, Toronto
- Beverly W. Jackson, vice-présidente, stratégie marketing, médias sociaux et contenu, MGM Resorts International, Las Vegas
- Margo Stern, directrice, stratégie de contenu, marketing et produits, Twitter, San Francisco
- Jamie Herbert, directeur marketing, Spotify, Toronto
- Luc Durand, président, Ipsos
Informations complémentaires
- Prix : 499 $ (au lieu de 689 $)
- Veuillez communiquer avec nous pour obtenir le code promotionnel.
- Inscription ici