L’A2C vous invite à participer à cette formation, en collaboration avec le Conseil des Directeurs Médias du Québec (CDMQ), qui vous présentera les tendances média à surveiller au cours des prochains mois.
– COMPLET –
Cette formation vous permettra de mieux cerner les tendances média actuellement sur le marché ainsi que celles à venir, de comprendre leur influence et de miser sur celles-ci pour mettre en place des recommandations et des plans de communication performants.
Plan de la formation
- Identifier des tendances importantes qui touchent l’industrie des médias dans le contexte :
- Des tendances générales, de consommation;
- Des habitudes média des consommateurs en constante évolution;
- Des nouvelles technologies disponibles;
- Des nouvelles meilleures pratiques de l’industrie, des communications et de la publicité.
- Déterminer l’impact de ces tendances du point de vue des médias, des agences et des annonceurs;
- Comment tirer profit de ces tendances :
- Déterminer la meilleure application de ces apprentissages et du monitoring des tendances,
- Déterminer ce qui représente les meilleures opportunités;
- Comment influencer les stratégies existantes;
- Mesurer l’impact de ces possibles changements.
Conférencier
Danick Archambault
Vice président, directeur média, Jungle Média
À qui s’adresse cette formation?
Aux employés de tous niveaux, qui évoluent dans les départements média, service-conseil, création, production, communication marketing ou encore comme chefs de marque.
Informations complémentaires
Notez que les places sont limitées à 15 personnes et que les inscriptions se feront en fonction du principe du premier arrivé, premier servi.
- Date : Jeudi 25 mars
- Heure : de 9 h à 12 h
- Lieu : En ligne (le lien vous sera envoyé quelques jours avant la formation)
- Prix : Gratuit (formation subventionnée par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Remboursement du temps à hauteur de 20 $/h par participant.)
- Cette formation est réservée aux membres de l’A2C