Dans une série de 2 webinaires, Tim Williams d’Ignition Consulting Group, montre comment votre entreprise peut transformer son modèle de revenus pour obtenir des marges plus élevées, des flux de revenus plus diversifiés et des niveaux de confiance plus élevés dans les relations entre les agences et les clients.
À qui s’adresse cette formation ?
Dirigeants et gestionnaires d’agences (y compris les finances et opérations), mais aussi pour tout autre professionnel senior en première ligne pour parler de rémunération avec le client.
Objectifs
Webinaire 1 : Creating New Revenue Streams
Les modèles d’affaires des agences n’ont pas à se limiter à vendre des heures. Plusieurs agences innovent en diversifiant leurs sources de revenus. Ce webinaire explorera les alternatives de revenus à l’avant-garde :
- Comme transformer les services d’une agence dans un programme unique et valable.
- Comment miser sur votre propriété intellectuelle de manière à générer des revenus récurrents.
- Comment et pourquoi une agence devrait miser sur son propre succès grâce à des ententes de rémunération innovatrice.
Webinaire 2 : Changing the Compensation Dialogue
Négocier avec les départements d’approvisionnement est une compétence à développer pour parler le même langage qu’un acheteur professionnel. Ce webinaire couvrira ces concepts-clés :
- Comment concilier les tactiques prévisibles des acheteurs professionnels avec les pratiques éprouvées des vendeurs professionnels.
- Comment utiliser les principes de la psychologie de prix en négociant avec le département d’approvisionnement, incluant de toujours offrir des options.
- Comment fournir de meilleures réponses aux questions sur la tarification dans les appels d’offres et développer des propositions de prix efficaces pour le développement des affaires.
Formateur
Tim Williams
Fondateur d’Ignition Consulting Group
Tim Williams est l’une des sommités mondiales en matière de stratégies commerciales et de tarification pour les entreprises de services professionnels. Il donne ses ateliers partout dans le monde. Ses livres et articles contribue à réfléchir à de nouvelles stratégies et aux modèles commerciaux de milliers d’entreprises. Dans son rôle de fondateur d’Ignition Consulting Group, Tim a travaillé avec des agences de toute taille, d’indépendante aux réseaux mondiaux.
Informations complémentaires
- Date :
- Mercredi 8 février 2023 de 11 h à 12 h 30
- Jeudi 16 mars 2023 de 13 h à 14 h 30
- Lieu : En visioconférence
- Prix : 75 $/personne
- Langue : Présentation en anglais
- Aucun remboursement
- Inscription