L’atelier brief représentatif (P201) offre une introduction aux volets clés du brief pour mieux définir les cibles à travers ses dimensions de diversités et ses motivations.
La session de deux heures est composée de théorie, d’échanges, d’outils et de pratiques se veut une introduction pour enrichir les réflexes entourant la rédaction du brief afin de développer des recommandations plus authentiques.
Formatrices
Virginie Lehmann
Co-facilitatrice Pr&sent et gestionnaire de projets
Elle stimule les conversations en questionnant les idées préconçues et en apportant des perspectives hors du contexte afin d’identifier les biais inconscients qui nous habitent. Elle utilise les pratiques d’agilité et d’itérations pour sortir du cadre habituel.
Ingrid Enriquez-Donissaint,
Co-facilitatrice Pre&ent et Directrice de la planification stratégique chez Tam-TamTBWA
Elle abordera les traits d’union à provoquer entre les marques, les collègues, les consommateurs et leur contexte, via des approches ethnographiques et de design comportemental.
Informations complémentaires
- Date : Le mercredi 2 novembre
- Heure : De 8 h 30 à 10 h 30
- Lieu : En visioconférence
- Coût : 45 $
- Aucun remboursement
- Inscription ici (places limitées, exclusif aux membres de l’A2C)