L’A2C se joint à Infopresse pour vous offrir un tarif préférentiel pour assister à la conférence Marketing de contenu, le 14 juin prochain.
L’information et le divertissement font désormais partie de l’écosystème de la marque, ce qui amène les acteurs de l’industrie à peaufiner et à diversifier leurs stratégies de marketing de contenu.
Thématiques abordées
- Quelles sont les meilleures pratiques de stratégie, production et distribution?
 - Comment les nouvelles générations font-elles évoluer la consommation de contenu?
 - Comment les marques peuvent-elles produire un contenu authentique autour de leur mission?
 
Parmi les conférenciers invités
- Geoffrey O’Brian, directeur, stratégie de contenu et gestion de produit, The Walt Disney Company
 - Sam Slaughter, vice-président, contenu, Contently
 - Mélanie Miron, directrice principale, publicité, marque et commandites, BMO Groupe financier
 - Jean-Daniel Petit, président et fondateur, Beside
 - Patricia Tremblay, chef de création, 45 Degrees
 
Informations complémentaires
- Prix : 349 $ (au lieu de 549 $)
 - Inscription ici
 - Code promotionnel : Sur demande auprès de l’A2C
 - Programmation complète