Plutôt que de chercher à les éviter, cette formation en deux temps vous permettra de transformer des communications difficiles en occasions de vous affirmer dans le respect de l’autre et de solidifier vos relations. Elle vous aidera à prendre la pleine mesure de ces situations et à les aborder avec plus d’assurance.
L'A2C vous invite à participer à cette formation exclusive aux membres, présentée en deux séances par Benoit Bousquet, qui présentera des outils de communication aux gestionnaires dans des situations difficiles.
A qui s'adresse cette formation?
Cette formation s'adresse aux gestionnaires d'équipe ayant la volonté de gagner en leadership et habiletés relationnelles.
Objectif
- Outiller les gestionnaires sur comment mener des conversations difficiles et à donner de la rétroaction pertinente en fournissant des astuces et des stratégies à utiliser pour améliorer les relations.
Formateur
Robert Héroux
Administrateur de société, formateur, coach exécutif
Robert Héroux possède une vaste expérience en développement des affaires, ventes, marketing, ainsi que coach exécutif et formateur pour cadres supérieurs et professionnels. Cette expérience acquise pendant plus de 30 années chez IBM, dont les 16 dernières dans des postes exécutifs au niveau international, lui ont permis d’être reconnu comme un expert dans les domaines de la croissance des organisations et du développement personnel. Il a de plus occupé le poste de Chef de l’exploitation chez Fresche Solutions, amenant l’entreprise à de nouveaux sommets historiques. Robert a enseigné dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis, au Canada, en Australie, en France, en Angleterre, en Thaïlande, au Japon, en Inde, en Corée du Sud, au Maroc et en Algérie. Il a enseigné à l’Université de Sherbrooke au programme de MBA pour cadres, à l’École de Technologie Supérieure dans le programme de Maitrise en gestion de projets internationaux, à l’Institut national de commerce et de gestion en Algérie ainsi qu’au John Molson School of Management de l’Université Concordia.
FermerInformations complémentaires
- Dates :
- 21 mars 13h à 16h30
- 30 mai 13h à 15h30 - Lieu : En visioconférence
- Prix : 60 $/personne (limité à une personne par agence membre)
- 12 participants maximum.
- Aucun remboursement
Cette formation est subventionnée par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.