Le design sprint est un processus pratique et reproductible de résolution de problèmes. Il permet à une équipe d’adopter les principes du design thinking pour imaginer et concevoir une solution rapidement à un enjeu qu’elle rencontre. L’objectif est de créer, tester et valider un produit, une fonctionnalité ou un service en cinq jours.
Avec cet atelier immersif de 2 jours, vous pouvez aller jusqu’à révolutionner la manière dont votre équipe répond aux questions critiques de l’entreprise, lance des projets et définit des stratégies de marketing et de croissance en pratiquant les outils et les techniques d’un design sprint, une formation signée par la Design Sprint Academy de Berlin.
Objectifs
-
Comprendre les besoins des clients, définir et cartographier leur parcours
-
Générer des idées grâce à la contrainte
-
Rallier une équipe pour tirer le meilleur parti de l’expertise combinée des participants
-
Sketcher des solutions innovantes en un rien de temps
-
Prendre des décisions critiques rapidement
-
Créer le prototype d’une solution
-
Valider des concepts
-
Maîtriser les 5 phases d’un Design Sprint
À qui s’adresse cette formation
Responsables de produits, chargés de projets, fondateurs de start-ups, cadres de grandes entreprises, chefs d’équipes, responsables du marketing, designer, ingénieurs, spécialistes UX et quiconque désire créer de meilleures solutions, rapidement.
Informations complémentaires
- Date : Jeudi 21 février 2019
- Heure : 9 h à 17 h (2 journées complètes)
- Lieu : Campus Infopresse, 4310, boulevard Saint-Laurent, Montréal
- Coût : Les membres de l’A2C bénéficient d’une formation CAMPUS Infopresse gratuite par année/agence.
-
BILLET : 1200,00 $
-
- Inscription et information