À l’heure actuelle, la connaissance client est un véritable enjeu concurrentiel et stratégique. Or, la montée du numérique a engendré à la fois une explosion et une complexification des données à son sujet. Le défi est d’arriver à les traiter adéquatement pour mieux connaître et anticiper les besoins de vos clients.
Ne ratez pas la conférence Intelligence consommateurs, organisée par Événements Les Affaires le 4 octobre prochain, pour découvrir comment d’autres entreprises font face aux enjeux et aux difficultés du Smart Data. Laissez-vous inspirer par leurs stratégies afin d’adopter à votre tour un modèle d’organisation customer centric.
Un rabais de 10 % sur les prix en vigueur est offert aux membres de l’A2C pour y participer.
Vos acquis
- Instauration d’une culture centrée sur les données consommateurs;
- Optimisation de l’intelligence consommateurs grâce à l’association de différentes méthodologies;
- Uniformisation de vos données pour mieux les exploiter;
- Formulation de plans d’action à partir de l’interprétation de vos données;
- Liaison de vos données clients à vos données marketing pour améliorer votre coût par acquisition.
Parmi les conférenciers invités
- Florent Bayle-Labouré, vice-président de la marque, Fido
- Axel Bedikyan, directeur Stratégie et Intelligence marketing/affaires, Cirque du Soleil
- Martin Aubut, directeur digital, L’Oréal Canada
- Souha Sabbagh, directrice, Intelligence d’affaires, Vidéotron
Informations complémentaires
- Prix :
Jusqu’au 8 septembre :
Conférence : 805,50 $ (au lieu de 895 $)
Atelier (chacun) : 400,50 $ (au lieu de 445 $)
Régulier :
Conférence : 985,50 $ (au lieu de 1095 $)
Atelier (chacun) : 445,50 $ (au lieu de 495 $)
- Code promotionnel : Communiquez avec nous pour l’obtenir.