Les Idéa s’invitent à HEC Montréal

L’A2C est heureuse de donner le coup d’envoi à la 2e édition de la Semaine marketing de l’Association Marketing de HEC Montréal, avec une soirée qui mettra à l’honneur les lauréat.es de la dernière édition du concours Idéa.

Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C, s’entretiendra avec les artisans derrière certains des Grands Prix 2023, soit Xavier Blais (Rethink), Louis-Philippe Mathieu (Cossette) Éléonore Trahan (Touché!) et Marc-André Fafard (LG2).

 

La conférence sera suivie d’un cocktail pour réunir de jeunes recrues allumées et des professionnel.es en agence à la recherche de talents prometteurs.

Déroulement de la soirée

  • 19 h : Mot d’introduction de HEC
  • 19 h 05 : Mot d’introduction de l’A2C et présentation des intervenants
  • 19 h 10 : Volet Création publicitaire – Ketchup AI
  • 19 h 20 : Volet Produits et expériences numériques – Le Journal de Louise
  • 19 h 30 : Volet Média – Uncharted Playgrounds
  • 19 h 40 : Volet Résultats d’affaires et stratégie – Redonner du jus à la marque iconique d’ici
  • 19 h 50 : Questions du public
  • 20 h : Prochains événements de l’A2C et mot de la fin
  • 20 h : Cocktail-réseautage
  • 21 h : Fin de l’événement

Informations complémentaires

  • Date : 6 novembre 2023
  • Heure : 19 h à 21 h
  • Lieu : HEC Montréal, Édifice Côte-Sainte-Catherine, Amphithéâtre Banque Nationale, 3000, chemin Côte-Sainte-Catherine, Montréal (Google Maps)
  • Prix : Gratuit
  • Inscription ici (événement réservé aux étudiant.es de HEC et agences membres de l’A2C)
Le lundi 6 novembre 2023 De 19 h à 21 h M'inscrire