En effet, les préoccupations des utilisateurs quant à la protection de leur vie privée et le renforcement de la législation en la matière ont encouragé les navigateurs à arrêter de les utiliser, forçant les marketeurs à s’ouvrir à d’autres alternatives.
À quoi ressemblera un avenir sans cookie tiers? Joignez-vous à nous le 30 novembre pour en discuter!
Objectif
Au cours de cette conférence, différents intervenants viendront discuter de l’impact d’un monde sans cookie pour les clients de petites, moyennes et grandes tailles, de même que pour les agences média.
Simon Caillé (Dialekta) lancera le bal en démystifiant le rôle des cookies, puis en expliquant en quoi les « clean rooms » des « walled gardens » tels que Google, Facebook et Amazon viendront changer la donne. La conférence se terminera par un panel animé par Julie Carbone (Starcom), qui abordera les solutions à déployer rapidement et où vous pourrez poser vos questions.
Simon Caillé
Directeur de la performance numérique, Dialekta
Conférencier
Julie Carbone
VP, directrice média, Starcom
Animatrice
Thierry Lessard
Superviseur, stratégie de canaux intégrés, CARTIER
Panéliste
Arthur Sylvestre
Directeur média numérique et commerce électronique, Danone
Panéliste
Alexandre Simard
VP adjoint, technologies publicitaires, Omnicom Media Group
Panéliste
À qui s’adresse cette conférence?
Toute personne des côtés client, agence ou média dont les fonctions touchent le média, la science du marketing et la recherche.
Informations complémentaires
- Lieu : En ligne
- Date : Mardi 30 novembre 2021
- Heure : 12 h à 13 h 15
- Coût : 15 $ (profits remis au bec)
- Inscription ici