RDV Média

Équilibre et réinvention : penser l’avenir des médias

 

 

À l’heure de la révolution numérique, l’écosystème médiatique peine à se stabiliser. Des agences médias aux diffuseurs, des annonceurs aux consommateurs, tous les acteurs de l’industrie poursuivent leur phase de réinvention. Celle-ci, aujourd’hui, ne se limite pas à l’intégration de la technologie, mais se définit par de nouveaux modèles d’affaires, collaboration, échange, innovation et création de valeur. 

 

  • Comment trouver l’équilibre dans ce paysage mouvant?
  • Quels sont les médias forts d’aujourd’hui?
  • Comment réinventer son modèle d’affaires pour se démarquer? 

 

Infopresse et le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) accueilleront plus de 20 experts mondiaux et locaux pour une journée unique de conférences, discussions, études de cas et master classes consacrées à l’avenir de l’industrie des médias.

Plus de 700 professionnels seront présents en provenance des plus prestigieux médias, agences et annonceurs québécois, canadiens et internationaux. 

Parmi les conférenciers présents :

  • Ryan ArchibaldPrésident, Vice Canada, Toronto

  • Shailesh Prakash, CIO The Washington Post, Washington

  • Jeffrey Cole, Directeur Center for the Digital Future, Los Angeles

  • Jules Ehrhardt, Cofondateur Ustwo, New York

  • Jacques Mathieu, Directeur général, contenu et développement, Groupe V Média

  • Patrick Jutras, Vice-président principal, ventes, Bell Média

  • Patrick White, Rédacteur en chef et éditeur, Le Huffington Post Québec

  • Philippe Lamarre, Président, Urbania

  • Caroline Starecky, Présidente, Coaching & Cie, et plus encore.

Informations complémentaires

  • RDV Média
  • Billet / Tarif réduit avant le 2 septembre 2016 : 589,00 $
  • Billet : 689,00 $

 

 

Crédit photo : Victoria Dimaano, veedee studio

Le jeudi 15 septembre 2016 NULL M'inscrire