Rejoignez vos pairs de la communauté canadienne des communications lors de la FFWD Advertising & Marketing Week, un événement organisé par l’Institut des communications et de la publicité (ICA) qui se tiendra du 30 janvier au 3 février prochain.
Les membres de l’A2C bénéficient de tarifs préférentiels sur les passes (10 %), le voyagement et l’hébergement pour y assister.
À propos
FFWD est le plus important événement canadien pour les leaders des domaines publicitaire, marketing et média. Il vise à présenter ce qui se fait de meilleur au Canada, notamment à travers des conférences, galas, remises de prix et panels.
L’événement se veut un forum pour discuter de nouvelles idées, tendances et enjeux actuels de l’industrie canadienne.
Parmi les orateurs
- Jess Greenwood, VP, Strategy & Partnerships, R/GA
- Tom Morton, SVP, Strategy, R/GA
- Howie Howatson, Executive Creative Director, SapientNitro
- Mark Tutssel, Global Chief Creative Officer, Leo Burnett Worldwide
Jetez un oeil à la programmation complète
Informations complémentaires
- Communiquez avec l’A2C pour obtenir les codes promotionnels sur les passes, voyagement et hébergement.
- Site Web officiel de l’événement