Tendances média

L’A2C vous invite à participer à la deuxième édition de cette formation, afin de vous permettre d’identifier les tendances importantes qui touchent l’industrie des médias, de comprendre leur impact et de déterminer les meilleures pratiques pour en tirer profit.

Objectif

  • Mieux cerner les tendances média, celles présentement dans le marché, mais aussi celles à venir;
  • Comprendre leur influence;
  • Miser sur celles-ci pour mettre en place des recommandations et des plans de communication performants.

Danick Archambault

Vice-président, directeur média, Jungle média

Biographie

Danick Archambault dirige les activités de Jungle Média au Québec, une agence spécialisée en planification et achats médias. Auparavant, il a œuvré chez Astral/Bell Média en tant que directeur-général marketing. Il s'occupait des initiatives de marketing et de communications, s’adressant aux agences et aux annonceurs pour l’ensemble des plateformes médias du groupe. Il a aussi travaillé près de 10 ans au sein de Cossette Média. En plus de diriger ces équipes de planification, il était responsable de la planification et des achats médias numériques pour l’ensemble des clients de l’agence.

Fermer

Audience ciblée

 

Aux employés de tous niveaux, qui évoluent dans les départements média, service-conseil, stratégie, création ou production.

__

Information générale

Date : Vendredi 28 février 2025, 9h-12h

Lieu : en visioconférence

Coût : 35 $ + taxes

Informations complémentaires :

 

- Maximum 1 personne par agence membre. Places limitées à 20 personnes.

- Formation réservée aux membres de l’A2C

- Aucun remboursement

- Les charges salariales (maximum 25 $/h) pour les heures de formation seront remboursées à l'agence pour chaque participant admissible.

__

 

Cette formation est subventionnée en partie par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Le vendredi 28 février 2025 M'inscrire