Objectif
- Mieux cerner les tendances média, celles présentement dans le marché, mais aussi celles à venir;
- Comprendre leur influence;
- Miser sur celles-ci pour mettre en place des recommandations et des plans de communication performants.
Danick Archambault
Vice-président, directeur média, Jungle média
Danick Archambault dirige les activités de Jungle Média au Québec, une agence spécialisée en planification et achats médias. Auparavant, il a œuvré chez Astral/Bell Média en tant que directeur-général marketing. Il s'occupait des initiatives de marketing et de communications, s’adressant aux agences et aux annonceurs pour l’ensemble des plateformes médias du groupe. Il a aussi travaillé près de 10 ans au sein de Cossette Média. En plus de diriger ces équipes de planification, il était responsable de la planification et des achats médias numériques pour l’ensemble des clients de l’agence.
FermerAudience ciblée
Aux employés de tous niveaux, qui évoluent dans les départements média, service-conseil, stratégie, création ou production.
__
Information générale
Date : Vendredi 28 février 2025, 9h-12h
Lieu : en visioconférence
Coût : 35 $ + taxes
Informations complémentaires :
- Maximum 1 personne par agence membre. Places limitées à 20 personnes.
- Formation réservée aux membres de l’A2C
- Aucun remboursement
- Les charges salariales (maximum 25 $/h) pour les heures de formation seront remboursées à l'agence pour chaque participant admissible.
__
Cette formation est subventionnée en partie par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.