Bourses et prix remis dans le cadre de la journée Portes ouvertes A2C

Nous sommes heureux de dévoiler les noms des étudiants ayant remporté les sept bourses d’une valeur de 500 $ tirées à la suite de la journée Portes ouvertes en agence.

 

Le 8 février dernier s’est tenue la 11e édition de l’activité, conduite pour la première fois en collaboration avec l’Association des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ). Au total, 570 étudiants de niveaux collégial et universitaire ont été jumelés au sein de nos 56 agences de communication participantes afin de se familiariser avec leur milieu.

 

Les frais d’inscription des étudiants (qui s’élevaient à 10 $) ont été redistribués sous forme de bourses, afin d’encourager les étudiants dans la poursuite de leur scolarité dans les domaines de la communication et du marketing.

Toutes nos félicitations aux sept chanceux ayant remporté une bourse de 500 $ :            

  • Guy Bertin Nsigue, étudiant au DEC en stratégies et animation des réseaux sociaux, Cégep Bois de Boulogne
  • Maxime Lampron, étudiant au DEC en technique d’intégration multimédia, Cégep Édouard-Montpetit
  • Gabrielle Larocque, étudiante au BAC en relations publiques, UQAM
  • Sophie Larouche, étudiante au BAC en communication publique, Université Laval
  • Philip Le Breton, étudiant au BAC en communication appliquée, Université de Montréal
  • Jessica Moreau-Roberge, étudiant au DEC en graphisme et motion design, Collège Bart
  • Kiara Vilchez, étudiant au DESS en art, création et technologie, Université de Montréal

Et mentionnons également les étudiants s’étant mérité d’autres prix offerts par nos partenaires Factry et Infopresse :

Atelier de formation de la Factry :

Laurent Lefebvre, étudiant au certificat en communication appliquée, Université de Montréal

Billet pour le RDV Marketing d’Infopresse :

Marie Hamelin, étudiante au BAC en communication marketing, UQAM

Copie d’une Guide annuel d’Infopresse :

  • Julien-Pier Béliveau, étudiant au certificat en communication appliquée, Université de Montréal
  • Maryté Desruisseaux Rouillard, étudiante au BAC en marketing, HEC Montréal
  • Mélina Gagné, étudiante au BEC en design graphique, UQAM
  • William Houde, étudiant au BAC en design graphique, UQAM   
  • Clara Levy, étudiante au DESS en relations publiques et communication management, McGill
  • Cassandra Mailhot, étudiante au DEC en graphisme, Cégep Marie-Victorin         
  • Mélissa Nabéti, étudiante au BAC en dynamique entrepreneuriale, UQAM
  • Gabriel Potvin Caissy, étudiant au DEC en graphisme, Cégep de Ste-Foy
  • Meryem Soua, étudiante à la maîtrise en sciences de la gestion – marketing, ESG UQAM
  • Alexandra Trudel, étudiante au DEC-BAC en marketing, Université du Québec à Trois-Rivières

Vidéo « recap »