Un nouvel épisode d’A2CMieux, la série balado de l’A2C qui explore les grandes transformations de l’industrie de la communication créative au Québec, est en ligne!
Upper funnel vs lower funnel : quelle performance aujourd’hui?
Dans cette discussion, nous explorons l’évolution de l’entonnoir de conversion (ou funnel), dans un contexte où performance et intelligence artificielle transforment en profondeur les stratégies de communication.
Jacynthe Prince, directrice principale, marque chez RONA, et Laurence Laperrière, vice-présidente adjointe chez Cossette Média, partagent leurs points de vue sur le rôle renouvelé du upper et du lower funnel, l’importance grandissante du mid-funnel, la place des médias d’ici dans la performance, ainsi que les enjeux liés aux retail media networks dans le mix média.
Un échange concret et actuel pour mieux comprendre comment optimiser ses stratégies dans un écosystème en pleine mutation.
Écoutez dès maintenant l’épisode d’A2CMieux sur le compte YouTube de l’A2C, ou encore sur Spotify et Apple Podcasts.
L’A2C tient à remercier Studios Octave pour la production, le mixage et la musique (tirée de son catalogue OMA) des premiers épisodes d’A2CMieux. Un merci spécial à Compagnie et cie pour l’identité visuelle du balado.
