Le 14 novembre prochain, venez vous inspirer du meilleur de la communication créative au Québec!
L’A2C est heureuse de donner le coup d’envoi à la toute première Semaine marketing de l’Association Marketing de HEC Montréal, avec une soirée qui mettra à l’honneur les lauréats de la dernière édition du concours Idéa.
Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C, s’entretiendra avec les artisans derrière certains des projets les plus récompensés, soit Anne-Claude Chénier (Cossette), Kim Levan (Afterglo), Dahlia Trinh-Viet (Glassroom) et Sophie-Annick Vallée (lg2).
La conférence sera précédée d’un cocktail pour réunir jeunes recrues allumées et professionnels en agence à la recherche de talents prometteurs.
Déroulement de la soirée
- 19 h : Cocktail-réseautage entre agences et étudiants
- 20 h : Mot d’introduction de HEC
- 20 h 05 : Mot d’introduction de Dominique (A2C) et présentation des intervenants
- 20 h 10 : Volet Création publicitaire – Le cas Vachon
- 20 h 20 : Volet Produits et expériences numériques – Le cas Afterglo
- 20 h 30 : Volet Média – Le cas Desjardins
- 20 h 40 : Volet Résultats d’affaires et stratégie – Le cas Hydro-Québec
- 20 h 50 : Questions du public
- 21 h : Prochains événements de l’A2C et mot de la fin
Informations complémentaires
- Date : 14 novembre 2022
- Heure : de 19 h à 21 h
- Lieu : HEC Montréal, Édifice Côte-Sainte-Catherine, Amphithéâtre Banque National, 3000, chemin Côte-Sainte-Catherine, Montréal (Google Maps)
- Gratuit
- Inscription ici