L’atelier brief représentatif de deux heures offre des trucs et astuces afin de mieux comprendre les motivations des audiences visées pour miser sur une approche représentative avec authenticité et éviter de tomber dans pièges de diversité superficiels. Cette démarche vise à recadrer sa vision de la société afin d’enrichir le produit créatif, au stade de la prise de besoin client et auprès des divers départements impliqués à l’élaboration du brief client / de création.
Formatrices
My-Linh Diep
Formatrice-collaboratrice en santé mentale et diversité et inclusion
Elle aidera à décoder la notion de diversité, où les différences visibles et invisibles deviennent des forces recherchées.
Ingrid Enriquez-Donissaint,
Co-facilitatrice Pre&ent et Directrice de la planification stratégique chez Tam-TamTBWA
Elle abordera les traits d’union à provoquer entre les marques, les collègues, les consommateurs et leur contexte, via des approches ethnographiques et de design comportemental.
Informations complémentaires
- Date : Le vendredi 8 avril
- Heure : De 9 h à 11 h
- Lieu : En visioconférence
- Coût : 45 $
- Inscription ici (places limitées, exclusif aux membres de l’A2C)
Cette formation est subventionnée par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.