L’A2C vous invite à participer à cette formation, en collaboration avec le Conseil des Directeurs Médias du Québec (CDMQ), qui présentera les médias émergents à surveiller au cours des prochains mois.
Cette formation vous permettra de mieux cerner les plateformes émergentes actuellement dans le marché ainsi que celles à venir, de comprendre leur influence et de déterminer comment les intégrer dans vos recommandations et stratégies médias actuels.
– COMPLET –
Plan de la formation
- Introduction
- Présentation de trois plateformes émergentes (Les balados, Snapchat, Tik Tok)
- Tour d’horizon pour chacune des plateformes :
- Statistiques d’utilisation au Québec et au Canada;
- Portrait de la plateforme et présentation des opportunités publicitaires offertes;
- Forces, faiblesses, opportunités;
- Meilleures pratiques et analyse de cas publicitaires;
- Mesure et performance;
- Comment et pourquoi intégrer ces plateformes dans les tactiques média actuelles?
- Perspectives d’avenir.
Conférencier
Danick Archambault
Vice-président, directeur média, Jungle Média
À qui s’adresse cette formation?
Aux employés de tous niveaux, qui évoluent dans les départements média, service-conseil, création, production, communication marketing ou encore comme chefs de marque.
Informations complémentaires
Notez que les places sont limitées à 15 personnes et que les inscriptions se feront en fonction du principe du premier arrivé, premier servi.
- Date : Jeudi 6 mai 2021
- Heure : de 9 h à 12 h
- Lieu : En ligne (le lien vous sera envoyé quelques jours avant la formation)
- Prix : Gratuit (formation subventionnée par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Remboursement du temps à hauteur de 20 $/h par participant.)
- Cette formation est réservée aux membres de l’A2C
- Inscription ici