L’A2C se joint à Infopresse pour vous offrir un tarif préférentiel pour assister à la conférence Marketing de contenu, le 14 juin prochain.
L’information et le divertissement font désormais partie de l’écosystème de la marque, ce qui amène les acteurs de l’industrie à peaufiner et à diversifier leurs stratégies de marketing de contenu.
Thématiques abordées
- Quelles sont les meilleures pratiques de stratégie, production et distribution?
- Comment les nouvelles générations font-elles évoluer la consommation de contenu?
- Comment les marques peuvent-elles produire un contenu authentique autour de leur mission?
Parmi les conférenciers invités
- Geoffrey O’Brian, directeur, stratégie de contenu et gestion de produit, The Walt Disney Company
- Sam Slaughter, vice-président, contenu, Contently
- Mélanie Miron, directrice principale, publicité, marque et commandites, BMO Groupe financier
- Jean-Daniel Petit, président et fondateur, Beside
- Patricia Tremblay, chef de création, 45 Degrees
Informations complémentaires
- Prix : 349 $ (au lieu de 549 $)
- Inscription ici
- Code promotionnel : Sur demande auprès de l’A2C
- Programmation complète