Tout savoir sur l’avenir de l’affichage – Conférence ACTIVEZ

Apprenez-en plus sur l’avenir de l’affichage et son rôle pour les marques en participant le 18 octobre prochain à la conférence ACTIVEZ, organisée par l’Association Marketing Canadienne de l’Affichage (AMCA).

 
Cet événement rassemblera des chefs de file de l’industrie qui examineront comment les données et les technologies suscitent des innovations déterminantes. De plus, de nouvelles recherches y seront présentées traitant de la valeur de l’affichage et de son influence sur les résultats d’affaires et le rendement des campagnes.
 
Pour l’occasion, des billets gratuits sont offerts à tout représentant d’agences membres de l’A2C.

 

Parmi les conférenciers invités :

  • Denis Gaumondie, fondateur, Digital Media Village
  • Sally Dickerson, fondatrice et chef de la direction, Brandscience
    Directrice, Benchmarketing, Omnicom Media Group
  • Émilie McAllister-Lapierre, directrice platformes média et diffusion, Sid Lee Media
  • Janie Thériault, chef du service Publicité Communication Marketing, Loto-Québec
  • Tim Spencer, fondateur, Cognitif
  • Robert Levy, président & chef de la direction, BrandSpark Intl., Best New Product Awards & Shopper Army

Informations complémentaires

Le mardi 18 octobre 2016 NULL M'inscrire