Perceptions des consommateurs sur la publicité en 2016

Ne ratez pas l’événement Perceptions des consommateurs sur la publicité en 2016, offert conjointement par Les normes canadiennes de la publicité (NCP) et l’A2C, afin de vous mettre au fait des plus récentes données en la matière, notamment par rapport au sexisme en publicité.

 
Questions abordées durant la conférence

  • Comment perçoivent-ils généralement les publicités dans tous les types de médias?
  • Quels sont les thèmes publicitaires qui sont pour eux acceptables et inacceptables?
  • Comment les consommateurs perçoivent-ils les représentations d’hommes et de femmes dans la publicité?

La conférence sera dispensée en anglais par Alex Swann, vice-président de The Gandalf Group, la firme ayant conduit l’étude.

Panel de discussion : Comment réagir face aux perceptions des consommateurs?

À la suite de la présentation de l’étude, un panel composé de plusieurs représentantes de nos agences membres se prononcera tant sur les résultats de l’étude que sur la représentation de la femme en publicité.

 

 

Informations complémentaires 

 

Le mercredi 25 mai 2016 NULL M'inscrire