Participation de l’A2C à une causerie de la CCMM sur l’importance de la pensée créative dans le milieu des affaires

Le 29 septembre prochain, l’Association des agences de communication créative (A2C) participera à un panel dynamique de dirigeants d’entreprise, présenté par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) : Le pouvoir économique de la créativité. Ils discuteront, notamment, de l’importance de la créativité dans le monde des affaires. 

 

Cette causerie démontrera comment la pensée créative, alliée aux bons partenaires, peut transformer positivement une entreprise. L’agilité et l’innovation ont toujours été essentielles au développement et à la prospérité des entreprises, aujourd’hui plus que jamais. Bien au-delà de la publicité, les agences remettent en question, réfléchissent, recommandent et repoussent les limites pour s’assurer de la création de valeur au bénéfice de leurs clients. 

 

D’une durée d’une heure, la conférence débutera par un mot d’introduction de Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C. Suivra un panel de quatre dirigeants d’entreprises chevronnés, qui discuteront de l’impact positif que l’innovation et la créativité ont sur le milieu des affaires et de l’importance des relations collaboratives pour y arriver.

 

Animé par Michel Leblanc, président et chef de la direction de la CCMM, le panel sera composé d’Élisabeth Bélanger, copropriétaire et présidente-directrice générale de La Maison Orphée inc., Pierre Dandoy, consultant en stratégie d’entreprise et administrateur de sociétés, Louis Duchesne président du conseil d’administration de l’A2C et président, Québec et Est canadien de Cossette ainsi que de Martin Parent, président de Mondelēz Canada.

 

L’événement se tiendra virtuellement le mardi 29 septembre prochain dès 9 h et est gratuit pour les membres de la CCMM et de l’A2C.

 

Inscription : https://www.ccmm.ca/fr/evenements-ccmm/tribunes-et-conferences/le-pouvoir-economique-de-la-creativite-5029/