Une édition axée sur le sport pour les concours Relève 2019

L’Association des agences de communication créative (A2C) a récemment lancé l’édition 2019 de ses concours Relève.

 

Les concours Relève sont une opportunité pour les étudiants en communication, marketing, administration, publicité et design de mettre en application les apprentissages tirés de leur parcours universitaire. Ceux-ci sont en effet appelés à développer une véritable campagne de communication intégrée du côté la Relève Communication et un plan marketing complet du côté de la Relève Marketing.

 

Cette année, les mandats confiés aux étudiants sont de nature sportive. L’annonceur lié au concours Relève Communication est Sports Experts, accompagné par son agence Touché!, en collaboration avec Rethink. Pour ce qui est de la Relève Marketing, Kombi sera l’annonceur dédié au concours.

 

Communiqué complet

Intervenants et équipes – Relève Communication

 

De gauche à droite : Pascal Routhier (Rethink), Samantha Kelley (Touché!), Patrick Lavallée (FGL Sports Inc), Mireille Forest (A2C), Dominique Villeneuve (A2C) et Jean-Hugo Filion (responsable du concours Relève Communication et Cossette)

 

ESG UQAM, en collaboration avec la Faculté de communication de l’UQAM

 

 

Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval

 

 

HEC Montréal

 

 

John Molson School of Business de l’Université Concordia

 

 

Université Sherbrooke

 

Intervenants et équipes – Relève Marketing

 

De gauche à droite : Marc Pascal (Kombi Sports Inc.), Dominique Villeneuve (A2C), Joanne Nantel (responsable du concours Relève Marketing et Kombi Sports Inc.), Viviane Lepinay-Thomas (Kombi Sports Inc.) et Mireille Forest (A2C)

 

École de gestion de l’Université de Sherbrooke

 

 

ESG UQAM

 

 

HEC Montréal

 

 

John Molson School of Business de l’Université Concordia

 

 

Crédit photos : Xavier Legault | XLphoto