Elle vise à vous permettre de mieux comprendre les dynamiques macroéconomiques historiques et actuelles, à décortiquer comment celles-ci affectent différentes catégories de biens et de services, et à explorer les types de stratégies possibles pour les annonceurs et leurs partenaires.
Un soutien de formation sera transmis par courriel, ainsi que quelques lectures recommandées.
À qui s'adresse cette formation
- Chefs marketing en entreprise
- Haute direction en agence
Formateur
Francis Gosselin
Économiste
Consultant depuis 15 ans, Francis a participé à l’accompagnement d’exercices de planification stratégique et de développement du leadership au sein d’une centaine d’entreprises. Il a une vaste expérience à l’international, ayant réalisé des mandats de stratégie, de coaching et de formation en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Auteur, blogueur et conférencier, il a publié de nombreuses études sur l’économie régionale, l’économie des médias, la transformation numérique, les inégalités économiques et la mobilité sociale. Il a travaillé dans le domaine de la publicité, du marketing et du numérique, en plus d’accompagner plusieurs associations spécialisées dans le domaine. Il tient une chronique d’économie quotidienne à l’antenne de Qub Radio et est sollicité régulièrement par les médias francophones et anglophones canadiens, en plus de contribuer comme blogueur au Fonds des Médias et à Realtor sur une base mensuelle.
FermerInformations complémentaires
- Dates : Mercredi 27 septembre 2023
- Heures : 9 h à 10 h 30
- Lieu : En visioconférence
- Prix : Gratuit - inscription obligatoire
- Inscription
Cette formation est subventionnée par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.