L’A2C est heureuse de donner le coup d’envoi à la 2e édition de la Semaine marketing de l’Association Marketing de HEC Montréal, avec une soirée qui mettra à l’honneur les lauréat.es de la dernière édition du concours Idéa.
Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C, s’entretiendra avec les artisans derrière certains des Grands Prix 2023, soit Xavier Blais (Rethink), Louis-Philippe Mathieu (Cossette) Éléonore Trahan (Touché!) et Marc-André Fafard (LG2).
La conférence sera suivie d’un cocktail pour réunir de jeunes recrues allumées et des professionnel.es en agence à la recherche de talents prometteurs.
Déroulement de la soirée
- 19 h : Mot d’introduction de HEC
- 19 h 05 : Mot d’introduction de l’A2C et présentation des intervenants
- 19 h 10 : Volet Création publicitaire – Ketchup AI
- 19 h 20 : Volet Produits et expériences numériques – Le Journal de Louise
- 19 h 30 : Volet Média – Uncharted Playgrounds
- 19 h 40 : Volet Résultats d’affaires et stratégie – Redonner du jus à la marque iconique d’ici
- 19 h 50 : Questions du public
- 20 h : Prochains événements de l’A2C et mot de la fin
- 20 h : Cocktail-réseautage
- 21 h : Fin de l’événement
Informations complémentaires
- Date : 6 novembre 2023
- Heure : 19 h à 21 h
- Lieu : HEC Montréal, Édifice Côte-Sainte-Catherine, Amphithéâtre Banque Nationale, 3000, chemin Côte-Sainte-Catherine, Montréal (Google Maps)
- Prix : Gratuit
- Inscription ici (événement réservé aux étudiant.es de HEC et agences membres de l’A2C)