On ne naît pas conteur, on le devient. Cet atelier de storytelling aide les participant.es à aiguiser leur talent pour raconter une histoire et à être plus persuasif.ves. Ils et elles apprennent à améliorer leurs présentations, à passer un message clairement et à avoir l’impact nécessaire pour marquer les esprits. Concrètement outillé.es grâce à des exercices pratiques, les participant.es sauront séduire et convaincre. Livrer un pitch est un art qui s’apprend ici même, à la Factry.
C’est quoi le storytelling?
Aussi appelé l’accroche narrative, le storytelling est l’art de raconter une histoire pour passer un message et inciter à l’action. C’est une technique reconnue pour marquer les esprits et convaincre par l’émotion. Plus qu’un simple récit factuel, le storytelling ancre l’histoire dans la proximité et les valeurs de l’audience.
Compétences développées
- Mieux capter et maintenir l’attention de votre audience.
- Structurer un pitch pour le rendre percutant.
- Articuler efficacement vos objectifs.
À qui s'adresse cette formation
Pour les gestionnaires et professionnel.les qui souhaitent améliorer leurs habiletés à livrer un pitch et apprendre à connecter avec un auditoire.
Informations complémentaires
- Dates : Lundi 26 février 2024
- Heures : 9 h à 17 h
- Prix : 764,15 $ (au lieu de 899 $)
- Rabais de 15 % pour les membres A2C (code promotionnel sur demande)
- Inscription