Le 16 février dernier, plus de 650 étudiant.es collégial et universitaire ont participé à la journée portes ouvertes en agence, une initiative qui leur a permis de plonger au coeur de l’univers des agences de communication créatives du québec.
Dans un esprit de soutien continu à la relève, l’A2C a procédé au tirage de différents prix afin d’encourager les participant.es ayant répondu au sondage post-événement à poursuivre leurs ambitions dans le domaine de la communication créative. Au total, huit bourses de 500 $ ont été remises par l’A2C, de même que cinq (5) abonnements au Grenier magazine et trois (3) formations de la Factry.
Voici les gagnant.es :
Bourses de 500 $
- Claudia Alvarez, étudiante en marketing, Université du Québec à Montréal (UQAM)
- Émilie Brisson, étudiante en journalisme, Université de Montréal
- Adèle Décary-Chen, étudiante en communication et études culturelles, Université Concordia
- Ioan Horatiu Rau, étudiant en graphisme, Cégep de Sainte-Foy
- Benjamin Raymond, étudiant en technique d’intégration multimédia, Cégep Édouard-Montpetit
- Andréanne Simard, étudiante en psychologie, communication et marketing, Université Laval
- Stephan Soumah, étudiante en communication et politique, Université de Montréal
- Rafael Turenne, étudiant en administration des affaires, Collège régional Champlain de Saint-Lambert
Abonnements au Grenier magazine
- Joaquin Appelshoffer, étudiant en marketing, Université Concordia
- Mathieu Huot, étudiant en graphisme, Cégep de Sainte-Foy
- Clara Jacquet, étudiante en communication, Université de Sherbrooke
- Juliette St-Pierre, étudiante en design graphique, Université Laval
- Marie-Sophie Lamy-Vanasse, étudiante en communication, publicité et conception Web, Collège Laflèche
Formations de La Factry
- Maxime Arsenault, étudiant en entrepreneuriat et gestion des petites entreprises, Collège régional Champlain de Saint-Lambert
- Dana Delarbre, étudiante en gestion de commerces, Cégep Rosemont
- Marie-Judith Grégoire, étudiante en administration des affaires Concentration Marketing, Université Laval
L’A2C souhaite exprimer sa fierté et ses félicitations non seulement aux gagnant.es, mais également à tous les participant.es de cette journée Portes ouvertes en agence. Leur enthousiasme et leur passion pour la communication créative témoignent de la vitalité et du potentiel brillant de notre industrie au Québec.
Nous en profitons pour remercier à nouveau le Grenier, collaborateur de l’activité depuis plusieurs années. Un merci spécial à la Factry pour sa contribution au tirage.
Ne manquez pas notre vidéo récapitulative et notre album photo de l’évènement pour vous plonger dans l’ambiance inspirante de cette journée.
Pour plus d’informations et pour découvrir les prochaines initiatives relève de l’A2C, veuillez visiter le a2c.quebec.