Sommet des dirigeant.es de l’A2C : Dévoilement de la programmation de l’événement

Montréal, le 3 novembre 2023 — L’Association des agences de communication créative (A2C) dévoile la programmation de la 7e édition du Sommet des dirigeant.es, qui se tiendra le 23 novembre prochain à l’Atrium et le Studio-Théâtre des Grands Ballets à Montréal. Cet événement annuel permet à la haute direction d’agence de se réunir pour réfléchir aux opportunités de progression pour leur entreprise et, par extension, pour toute l’industrie de la communication créative au Québec.

 

 

Animée par l’économiste Francis Gosselin pour une deuxième année consécutive, cette journée réunira de nombreux.ses expert.es qui présenteront leur perspective sur les défis et opportunités qui impactent le devenir de notre secteur d’activité :

 

 

 

  • Mise à jour économique et portrait des agences, par Francis Gosselin et Dominique Villeneuve
  • Client.es : vision, enjeux et opportunités 2024, un panel avec Sylvie Charrette (Tourisme Montréal), Lisiane Jobidon, MBA (Unibroue) et Alain Tadros (Metro Inc.)
  • Le stress au travail vs le stress du travail, une entrevue avec Sonia Lupien, Ph.D.
  • IA : à l’aube de l’automatisation créative, une conférence de Ravy Por, ICD.D (Deloitte)
  • Les grandes entrevues du Temple de la renommée présentées par Bell Média, avec Ghislaine Fallu (profil Phare), Paul Gauthier (profil Bâtisseur) et Sylvain Labarre (profil Bâtisseur)

 

« Le Sommet des dirigeant.es est le moment de l’année où nos dirigeant.es d’agence se réunissent, pour discuter sans détour des défis qui les touchent, mais aussi des opportunités à entrevoir. Cet élan de solidarité renforcit l’unicité de notre secteur, qui a un poids économique, social et culturel indéniable dans le paysage québécois », souligne Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C.

Découvrez la programmation complète et réservez votre place

 

 

L’A2C tient à remercier ses partenaires principaux – Bell Média et Cogeco Média – de même que ses collaborateurs – Atelier La Presse, Québecor Expertise Média, LJT Avocats, Les Affaires, Grenier, Groupe Major et The TEAM Companies pour leur appui. Un merci spécial à OPC Événements pour l’organisation de l’événement.

 

 

Informations complémentaires :

 

  • Date : Jeudi 23 novembre 2023
  • Heure : 10 h 15 à 18 h (AGA de l’A2C de 8 h 15 à 10 h 15)
  • Lieu : Atrium et Studio-Théâtre des Grands Ballets
    1435, rue de Bleury, Montréal (Québec) H3A 2H7
  • Prix :
    • Membres A2C (maximum de deux (2) représentant.es par agence) :
      • Gratuit pour un haut.e dirigeant.e par agence membre;
      • 245 $ par haut.e dirigeant.e supplémentaire
    • Non-membres A2C (maximum de deux (2) représentant.es par agence) :
      • 445 $ par dirigeant.e d’agence non-membre (si l’agence non-membre dépose une demande d’adhésion d’ici le 15 décembre 2023, ce montant sera déduit de sa cotisation annuelle).

À propos de l’A2C

L’A2C est la voix de plus de 100 agences québécoises de toutes tailles, spécialités et configurations dédiées à la communication créative. Ses membres génèrent plus de 80 % du chiffre d’affaires de l’industrie au Québec et contribuent au succès des entreprises d’ici et d’ailleurs. Notre mission s’exprime à travers différents services et initiatives visant à guider ces entreprises et, au final, assurer la vitalité et l’excellence de toute l’industrie. Pour plus d’information, visitez le a2c.quebec.

 

– 30 –

Renseignements :

Noémie Bédard
Coordonnatrice, communication marketing
Association des agences de communication créative
514 575-9813 | n.bedard@a2c.quebec